Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T22:07:00+01:00

Quand je serai grande, je veux être Fred Chesneau

Publié par Maman qui déchire

Oui, bon d'accord, en théorie, je suis déjà grande. Et puis oui, je suis une fille. Bon ok.

Mais n'empêche, j'aimerai bien être Fredette Chesneau moi !

Vous savez de qui je parle ? Non ? Sacrilège.

Fred Chesneau, plus connu sous le nom de Globe Cooker, officie dans l'émission "Les nouveaux explorateurs" sur Canal +. Il explore différents pays à travers le globe, et nous fait découvrir des saveurs aussi surprenantes que salivantes (bien sur que ça existe salivante !).

De la Thailande au Vanuatu, en passant par l'Espagne (j'suis espagnole, je vous l'ai déjà dit ?) et le Canada, le globe cooker nous ravit depuis 2007.

Mes préférés ? Le Liban, l'Espagne (sans blague. Encore que, il confond le gaspacho et le salmorejo. Pour une andalouse comme moi, c'est inadmissible ! ), l'Argentine et le Japon.

Naturel, sans chichis, Fred (je l'appelle par son ptit nom, ça fait stylé) a une tête qui passe bien et qu'on accueillerait chez soi sans soucis (surtout s'il fait à manger !).

Disponible sur youtube ou régulièrement sur Canal Plus, Cuisine Tv et Planète, ça vaut vraiment le détour ! Il a également sorti plusieurs livres de cuisine, issus de ses voyages, qui font partis de ma bibliothèque et que je vous recommande !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog